La société de taxis low-cost annonce sur son site internet son arrivée à Montpellier pour le 4 juillet. L’accueil des taxis locaux ne devrait pas être des plus chaleureux.
Le feuilleton Easy Take continue. Nouveau tournant prévu dans le scénario au 4 juillet 2011. Sur son site internet officiel, c’est en effet la date annoncée par la société de taxis low-cost pour son implantation à Montpellier. Une implantation controversée, souvenez-vous.
Et bien des questions sur l’accueil qui sera réservé à l’entreprise avignonnaise par les chauffeurs de taxis montpelliérains, lesquels voient d’un bien mauvais œil cette toute nouvelle concurrence qu’ils jugent « déloyale ». Claudio Valinzuela, le directeur logistique de la boîte, reste serein : « Pour nous, c’est l’inconnu. On a promis de nous couler mais nous sommes sereins et pressés de commencer. »
Et malgré le retard déjà cumulé, M. Valinzuela « a prévu de faire aussi bien qu’à Avignon dès la première année car, ici, il y a beaucoup de potentiel. » Les sorties de discothèque dans le viseur. Easy Take tournera 24/24, sur appel ou réservation, porté par 20 véhicules et 30 chauffeurs. Avec des premières courses à 7 euros. Et de l’hostilité en face ? Rendez-vous le 4 juillet (source : Midi Libre).